Alors que le Gabon est frappé par une crise énergétique marquée par des délestages sans précédent, la centrale solaire hybride de Ndjolé n’est toujours pas connectée au réseau de la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG), cinq ans après son lancement. Pire encore, les installations (panneaux, batteries, et autres équipements) se détériorent, envahies par les hautes herbes, alors que la mise en marche de cette centrale pourrait alimenter toute la province du Moyen-Ogooué, voire plus.
Budget 2027 : Jean Gaspard Ntoutoume Ayi alerte sur une situation financière “catastrophique”
Une prise de parole placée sous le signe de la franchise Avant d'aborder le fond de son propos, le parlementaire a tenu à expliquer la démarche qui l'animait....








Les choses du pays, des maquettes, des éléphants blancs, nous ne méritons pas nos dirigeants
Bonne chance maître et félicitations